Contenu
- 1. Utilisez des agents prolongés
- 2. Masturber
- 3. Utilisez des techniques pour retarder l’orgasme
- 4. Entraînez le muscle pubococcygien
- 5. Utilisez des anneaux péniens
- 6. N’oubliez pas le grand pouvoir des préliminaires
- 7. Changez de position et faites des pauses
- 8. Soyez distrait
- 9. Ne désespérez pas
Une situation typique: un homme est déjà sur la ligne d’arrivée et une femme vient de s’échauffer. Pour que ces moments se produisent aussi rarement que possible, utilisez ces techniques. Ils donneront la clé pour contrôler l’érection et augmenteront le temps des rapports sexuels plusieurs fois..
1. Utilisez des agents prolongés
Le moyen le plus simple de prolonger la durée des rapports sexuels est d’utiliser des préservatifs et des lubrifiants anesthésiques, qui désensibilisent et permettent ainsi à l’homme de ne pas jouir pendant longtemps..
Une autre option est les préservatifs anaux. Ils sont généralement plus épais que d’habitude, c’est-à-dire qu’ils réduisent également la sensibilité. Mais les gens ordinaires ne doivent pas être ignorés: les relations sexuelles sans préservatif dans la plupart des cas durent moins longtemps et peuvent avoir les conséquences les plus désagréables..
2. Masturber
L’une des raisons de l’éjaculation précoce est la relative rareté des rapports sexuels. Si tel est votre cas (c’est-à-dire que vous rencontrez rarement un partenaire régulier ou allez avoir des relations sexuelles avec un nouveau), il est préférable de soulager vous-même la tension accumulée la veille du rapport sexuel ou juste avant. Cela réduira le risque de mettre fin trop rapidement à la réunion..
La masturbation est aussi un moyen d’apprendre à contrôler une érection. Avec un exercice constant, vous commencerez à reconnaître et à contrôler les sensations qui mènent à l’éjaculation..
3. Utilisez des techniques pour retarder l’orgasme
Arrêt-démarrage
Cette technique peut être utilisée uniquement pour la masturbation ou pendant les rapports sexuels. Le but est d’arrêter la stimulation juste avant d’atteindre l’orgasme et de reprendre lorsque les sensations pré-orgasmiques disparaissent..
Profonde respiration
La méthode est similaire à la précédente. Sentant l’approche de l’orgasme, l’homme ralentit et prend une ou plusieurs respirations profondes. Cela l’aide à se détendre..
Pénétration lente
L’essentiel est que vous évitez les frictions rapides. Il est préférable de commencer par des mouvements alternatifs qui durent au moins trois secondes. Ensuite, vous pouvez accélérer un peu pendant 4 à 5 minutes. Si vous ressentez l’approche de l’orgasme, vous pouvez vous arrêter et rester à l’intérieur du partenaire jusqu’à ce que vous sentiez que vous êtes en mesure de reprendre le processus..
Technique 7-9
La méthode consiste à alterner sept frottements rapides et neuf frottements lents. Ainsi, vous définissez un rythme confortable pour votre partenaire et en même temps ne vous permettez pas d’atteindre rapidement la ligne d’arrivée..
L’avantage de toutes ces techniques est que l’homme est concentré sur le contrôle. Et plus il se contrôle, moins il y a de possibilité d’éjaculation précoce..
4. Entraînez le muscle pubococcygien
Les exercices de Kegel, conçus à l’origine pour les femmes, conviennent également aux hommes. L’exercice aide à résoudre les problèmes urinaires et renforce et prolonge les érections..
Tout d’abord, vous devrez trouver ce même muscle pubococcygien. C’est facile: au milieu de la miction, essayez d’arrêter l’écoulement de l’urine sans utiliser les muscles de vos fesses, jambes ou abdomen. Passé? Donc vous l’avez fait avec le même muscle PC..
Comment la former? Utilisez la même astuce pour arrêter la miction: trois séries de 10 à 15 répétitions par jour suffisent. En même temps, il n’est pas nécessaire d’aller aux toilettes pour s’entraîner: vous ne pouvez qu’imaginer le processus. Progressivement, le temps de tension musculaire peut être augmenté jusqu’à 5-10 secondes.
5. Utilisez des anneaux péniens
Ces jouets sexuels sont spécialement conçus pour prolonger et améliorer votre érection. Ils pincent le pénis, réduisant le flux sanguin..
Cependant, au lieu d’un anneau d’érection, vous pouvez utiliser la technique de compression: avant le début de l’orgasme, serrez la place entre le tronc et la tête avec vos doigts.
6. N’oubliez pas le grand pouvoir des préliminaires
Le premier avantage des caresses à long terme: vous apprenez à retarder votre éjaculation, et à ne pas tout avoir à la fois. Deuxièmement: vous maximisez l’excitation de votre partenaire et augmentez les chances d’un orgasme simultané..
7. Changez de position et faites des pauses
Changer de position vous permet d’avoir un peu d’espace pour respirer et de réduire votre excitation. Eh bien, pour diversifier le sexe, bien sûr. Trouvez l’inspiration ici et ici.
Si vous pensez que la nouvelle position ne changera absolument rien, faites une pause. Ce temps peut être consacré à votre partenaire..
8. Soyez distrait
Lorsqu’un orgasme est imminent, essayez de penser à autre chose. C’est plus facile à dire qu’à faire, bien sûr. Surtout dans une situation où vous êtes au bord de l’extase. Mais lorsqu’elle est combinée avec d’autres techniques, cette technique peut fonctionner..
9. Ne désespérez pas
L’anxiété est souvent la cause d’une éjaculation rapide. Par conséquent, vous ne devriez pas trop vous enrouler avant d’avoir des relations sexuelles. En fin de compte, même si vous terminez trop vite, vous pouvez toujours vous venger ou amener votre partenaire à l’orgasme d’une autre manière. Donc une attitude plus positive et moins d’anxiété.