Skip to content

Le ensemble de la vie d'un homme et une femme

Menu
Menu

Endroits insolites pour faire l’amour: comment s’amuser, pas de déception

Posted on avril 15, 2021avril 8, 2021 by Timothy Jason

Contenu

  • Fantasmes de filles sexy
  • Hollywood Sex Conseils
  • Des paroles aux actes
  • Lieux interdits de géographie sexuelle
    • 1. Sur le balcon
    • 2. Sur le sable
    • 3. Dans la voiture en déplacement
    • 4. Dans les toilettes publiques
    • 5. Dans la forêt
    • 6. En mer ou en océan
    • 7. Dans un lieu public
  • Plaisir pour tous
    • 1. Salle de bain
    • 2. Sur le capot de la voiture
    • 3. À l’hôtel
    • 4. Sur le toit
    • 5. En classe ou en classe

Heber Barahona, Unsplash

Fantasmes de filles sexy

Hollywood Sex Conseils

Presque toutes les personnes modernes savent comment ajouter un peu de nouveauté à la vie quotidienne intime. Des simples changements de posture aux scénarios de chambre complexes et au-delà, des dizaines de personnes essaient de donner un second souffle à leurs relations chaque jour. Si vous n’êtes pas fan d’options trop absurdes et préférez les moyens les plus abordables, il n’y a pas de meilleure alternative que de changer d’emplacement..

Il semblerait que ce qui peut changer du fait que vous allez simplement dans un autre endroit? En fait, c’est tout. Les sensations données par un environnement inconnu (ou pas si familier) deviennent des centaines de fois plus nettes, ce qui signifie qu’elles permettent de vivre un orgasme sans problèmes inutiles. De plus, certaines options de changement d’emplacement agissent sur les couples comme un puissant aphrodisiaque. Par exemple, elle aimerait se sentir comme une héroïne d’un mélodrame romantique, s’embrasser sous la pluie, puis se livrer à une passion interdite ici même dans la rue. Ou avez-vous toujours voulu essayer le rôle d’un coureur de jupons, entraînant une autre passion dans les toilettes d’un café.

Cependant, il faut comprendre que tous les endroits inhabituels pour faire l’amour ne conviennent pas aux débutants. Et certains devraient même être exclus de la liste, car si vous échouez, vous serez non seulement déçu, mais vous recevrez également une amende. Peu importe combien vous voulez expérimenter, vous devez savoir exactement par où commencer et dans quelle jungle il vaut mieux ne pas errer..

Des paroles aux actes

Les hommes sont par nature souvent plus capricieux et ouverts aux nouvelles créatures. Par conséquent, changer d’endroit ne sera pas un gros choc pour vous. Mais les filles ont besoin de beaucoup plus de temps pour envisager la probabilité de telles expériences. Par conséquent, si vous voulez que vos farces épicées se passent bien, vous devez d’abord discuter de tout avec votre passion. En fin de compte, si vous sautez simplement sur elle au milieu de la rue, elle ne le prendra peut-être pas si rose du tout et ne vous rendra donc pas la pareille..

Il est nécessaire d’entamer une conversation sérieuse au bon moment et dans un environnement favorable. Vous ne pouvez pas démarrer cette conversation de manière inattendue dans les transports en commun ou lors d’un appel à elle au travail – de telles informations ne seront certainement pas pleinement perçues. Mieux vaut préparer un « tremplin » pour une agréable soirée. Organisez un petit dîner romantique avec du vin et des fruits, qui non seulement ravira votre partenaire, mais la disposera également à des conversations franches.

La seule chose à ne pas faire dans ce cas est d’être trop pompeux dans l’organisation de votre dialogue. N’achetez pas des dizaines de roses, ne construisez pas une arche de ballon ou ne commandez pas une table luxueuse dans un restaurant italien. Après tout, ce n’est qu’une conversation sur votre sexe et son amélioration, pas une offre d’avoir dix enfants. Soyez détendu, ne vous inquiétez pas, et il n’y aura pas de problèmes..

Lieux interdits de géographie sexuelle

Il est impossible de compiler une liste complète des lieux où vous pourriez vous amuser avec celui que vous avez choisi. Tout dépend de votre imagination, de votre émancipation et, d’une certaine manière, de votre courage. Cependant, il est tout à fait possible de lister les principaux endroits où il ne faut pas se déshabiller et copuler. Cette liste peut également être complétée par vous personnellement, mais toutes les options énumérées ci-dessous vous apporteront certainement plus d’inconfort et de désagréments que de plaisir..

1. Sur le balcon

Le cinéma moderne promeut activement l’idée de la liberté sexuelle, qui implique une action audacieuse dans des endroits notoirement dangereux. Le balcon n’est pas un endroit propice à la détente. Surtout s’il est ouvert. Le plus gros risque est de tomber d’une hauteur, mais il y en a d’autres. Par exemple, les passants peuvent voir votre union passionnée, ou vous pouvez simplement attraper un rhume si le temps ne favorise pas les expériences victorieuses..

2. Sur le sable

Encore un cliché romantique que seul le réalisateur le plus paresseux n’a pas utilisé. Il semblerait que ceci: une plage de sable, un soleil doux, des vagues de mer mélodieusement ondulées … Et aussi beaucoup d’écorchures, de coupures, d’irritations et d’inflammations des organes génitaux du sable loin d’être propre qui s’est infiltré à l’intérieur. Cette option a le droit d’exister si vous avez une grande couverture épaisse et un couvre-lit. Mais il vaut toujours mieux quitter la plage pour se promener et s’embrasser, mais pas pour le sexe..

3. Dans la voiture en déplacement

Les extrêmes à ce stade renifleront avec mépris, convaincant qu’il n’y a pas de meilleur aphrodisiaque que l’adrénaline. Mais, néanmoins, il n’y a rien de plus visuel que les statistiques d’accidents survenus à cause de tels romantiques. La route est une zone de danger accru, et tout peut arriver ici, même sans vos expériences sexuelles. Par conséquent, si vous voulez rester en vie et ne pas nuire aux autres, vous ne devez pas vous laisser aller à la convoitise d’une voiture en mouvement..

4. Dans les toilettes publiques

Des odeurs dégoûtantes, un environnement inapproprié, des bruits parasites et le risque d’être attrapé sont tous des éléments du «sexe aux toilettes». De plus, il existe des terrains fertiles pour les bactéries sur toutes les surfaces que vous toucherez au cours du processus, ce qui crée une image complète. Bien sûr, il y a un peu de piquant à cet endroit, mais pour le bien de la santé et de la sécurité de votre partenaire, vous ne devriez pas recourir à cette option..

5. Dans la forêt

Il n’y a rien de plus paisible qu’une promenade dans une forêt dense. La beauté des paysages, une cacophonie de sons et d’air frais … Mais toute cette idylle n’est pas du tout destinée aux jeux sexuels, car dans la forêt on attrape plus souvent une maladie grave ou tout simplement se blesse beaucoup plus haut qu’ailleurs. Ce sont divers insectes suceurs de sang, des tiques, une plante en feu et juste des feuilles qui peuvent atteindre les organes génitaux. Par conséquent, si vous voulez des relations sexuelles au sein de la nature, vous feriez mieux d’utiliser une tente..

6. En mer ou en océan

Beaucoup sont convaincus que la mise en garde contre les relations sexuelles dans les «grandes eaux» réside uniquement dans le risque d’être vu ou emporté par les vagues. Mais en réalité, ce n’est pas le cas. L’eau salée élimine le lubrifiant naturel, ce qui rend le processus plus laborieux. La friction provoque une irritation et une gêne. Et le sel ne fait qu’ajouter à l’inconfort et augmente les risques d’attraper une infection. Par conséquent, gardez vos organes génitaux en maillot de bain et ne risquez pas votre santé..

7. Dans un lieu public

Vous avez probablement vu plus d’une vidéo franche, où des couples désespérés se livrent ouvertement à l’amour directement sur un banc dans un parc ou dans un lieu public. Et cela vous semble incroyablement épicé et excitant. Tout est ainsi, si vous ne connaissez pas le revers de la médaille. Ce sont des amendes, c’est une « notoriété douteuse », c’est un coup porté à la réputation, sans parler des risques pour la santé.

Maintenant, vous savez que tous les endroits inhabituels pour le sexe ne sont pas préférables à essayer dans la pratique, car le vrai plaisir ne peut être obtenu que lorsque vous vous détendez complètement et ne vous mettez pas vous-même et votre partenaire en danger. Après une courte visite de «l’interdit», il est temps de passer à un point plus agréable – où vous pouvez encore vous dorloter avec de nouvelles émotions et des orgasmes vifs.

Plaisir pour tous

Avant de sauter du sol et de faire des marques sur la carte, sachez que la géographie sexuelle n’implique pas toujours de longs voyages et sorties. Parfois, pour se délecter de la variété, il suffit de quitter sa propre chambre. Et même le sexe dans votre propre appartement brillera de nouvelles couleurs si vous choisissez un coin inconnu et que vous y serrez celui que vous avez choisi. Dans la liste, vous trouverez non seulement des options extrêmes et excitantes, mais également des endroits accessibles où rien n’interférera avec votre satisfaction et celle des femmes..

1. Salle de bain

C’est un lieu de solitude et de détente, alors pourquoi ne pas l’adapter à vos jeux? Les préliminaires et les baisers sous les jets d’eau de la douche peuvent devenir quelque chose de plus excitant avec l’imagination et la dextérité appropriées. L’essentiel ici est de faire le plein de graisse silicone spéciale et de tapis de sol antidérapants, puis votre expérience se déroulera comme sur des roulettes..

2. Sur le capot de la voiture

Considérez simplement le fait que la voiture devrait être la vôtre. Il est peu probable qu’un voisin ou un passant occasionnel soit ravi s’il voit deux inconnus fusionnés en extase sur sa voiture. Vous pouvez aller avec votre petite amie dans un endroit isolé et vous faire plaisir en étendant la dame directement sur votre capuche. Essayez de vous procurer spécialement une couverture à ces fins afin que la passion ne frotte pas avec les fesses sur la surface poussiéreuse..

Ali Pazani, Unsplash

3. À l’hôtel

Qu’est-ce qui est surprenant dans le sexe à l’hôtel? Cependant, une fois que vous l’essayez, vous n’oublierez jamais ces sensations. Dans une chambre d’hôtel, vous semblez devenir une personne différente et vous pouvez donc librement essayer ce dont vous rêvez depuis longtemps. De plus, les conditions sont les plus adaptées ici: il y a un lit, une douche et d’autres équipements. N’ayez pas peur de crier et de gémir à plein volume – laissez les voisins envier un peu votre vie sexuelle active.

4. Sur le toit

Ne choisissez cette option que si vous êtes absolument sûr que ni vous ni votre moitié n’avez peur des hauteurs. Sinon, la nouveauté sexuelle acquerra des éléments de violence. De belles vues et une sensation d’adrénaline dans le sang permettent des actions courageuses et profitent donc non seulement d’une image à couper le souffle, mais aussi d’orgasmes époustouflants. L’essentiel est de choisir la bonne saison. Faire l’amour sur le toit en hiver est un plaisir douteux.

5. En classe ou en classe

Non, ce n’est pas une histoire de sexe au début de l’école. C’est juste une occasion de visiter une université ou un autre établissement d’enseignement pour élargir votre géographie sexuelle. Ce point est difficile à mettre en œuvre, car vous et votre petite amie devez non seulement entrer dans le bâtiment, mais aussi trouver un auditorium vide, et aussi vous assurer que personne n’entre. Et n’oubliez pas les caméras de vidéosurveillance, sinon votre exploit deviendra certainement de notoriété publique.

©2022 Le ensemble de la vie d'un homme et une femme | Built using WordPress and Responsive Blogily theme by Superb