Chacun de nous a une actrice talentueuse qui se réveille, en règle générale, la nuit. Ce ne sera pas sensationnel si je dis que toutes les filles le font.
Les personnes formées estiment qu’environ 92% des femmes simulent régulièrement des orgasmes. J’ose supposer que 8% non couverts par les statistiques ne sont pas en bons termes avec le sexe, ou – avec les hommes. Quel genre de fille espiègle devez-vous être pour répondre à la question d’un gentleman: « Eh bien, de la glace? » – admettre honnêtement: « Non, pas de glace ».
Surtout si le monsieur travaillait les préliminaires comme un gentleman, se disloquait presque la main, cherchant le point G, puis tenait héroïquement l’érection pendant encore vingt minutes, au lieu de terminer le processus à travers les 60 frictions standard (à un rythme moyen – une minute de temps!). La fille qui ose lui dire la vérité n’a pas de cœur! De plus, comme on dit, combien de personnes, tant de sexe. Tant de vérités.
L’un ne suffit pas de centimètres, le second les minutes, le troisième l’expérience et le quatrième est tout simplement trop paresseux pour travailler sur leur propre plaisir, et en général leurs jambes sont gelées. Au fait, j’ai écrit ceci sur les jambes pour une raison. Les scientifiques hollandais, qui sont encore des artistes, ont calculé que les chances d’obtenir un orgasme dépendent directement de la température de nos membres avec vous, et recommandent fortement aux filles de porter des chaussettes en laine. Ouais, et en même temps changer le déshabillé vicieux pour des chapeaux de rat musqué et des mitaines en poils de chèvre, eh bien, pour que, bien sûr …
Oui, quoi que vous disiez, mais le mystère de l’orgasme féminin est difficile à surestimer. En général, je soupçonne que lui, cet orgasme, est quelque chose comme une défaillance du système, un effet secondaire imprévu, une erreur de la nature.
Si vous regardez nos petits frères, seuls les hommes étaient initialement programmés pour tirer au moins du plaisir du sexe. Et il y avait des raisons à cela: pas d’éjaculation – pas de progéniture. Rien de tel n’était exigé des femelles (une exception n’était faite que pour les grands primates et les porcs). Fertilisé – et merci pour cela. Après tout, il n’y a aucun lien entre l’orgasme féminin et sa fonction reproductrice et on n’y a jamais pensé..
Bien que nous ne soyons pas des ciliés de chaussures, nous comprenons intuitivement que la lumière n’a pas convergé comme un coin sur notre satisfaction physiologique. En fin de compte, dans le sexe, en plus de l’orgasme réel, il y a beaucoup d’autres minutes agréables: par exemple, s’embrasser jusqu’à la stupeur, se dire de l’affection et s’endormir dans une étreinte. Ce n’est que maintenant qu’il est absolument impossible de transmettre cette idée à des hommes qui ont vécu par des instincts naturels pendant des siècles..
Peu importe combien vous écrivez dans les magazines masculins, ce n’est pas le résultat qui compte pour nous, mais la participation, les gars ne se calmeront toujours pas. « As tu fini? Avez-vous fini? Combien de fois? » Vous pourriez penser que nous sommes en concurrence pour quitter le territoire du lit plus satisfaits. Cependant, vous ne devez pas vous en offenser..
Eux, qui vivent selon le principe «plus vite, plus haut, plus fort», ne comprennent pas toutes les subtilités de notre perception du monde. Mais nous les comprenons. Et nous encourageons. En effet, dans la plupart des cas, un « faux » orgasme est quelque chose comme une confession élégante, sinon amoureuse, puis sympathique (ça fait mal de tourmenter les cordes vocales et de gâcher la manucure si l’amant est de la catégorie des « occasionnels » et nous ne sommes pas destinés à rencontrer la vieillesse ensemble, ou même si nous aurions l’aube).
Et quiconque dit que nous n’imitons pas d’une bonne vie – complexes, frigidité, tempêtes hormonales et magnétiques – je serai le premier à lui jeter une pierre. Une fille moderne, avec le droit de porter des jeans, de conduire des voitures et des sociétés transnationales, a le droit d’avoir des orgasmes à tout moment qui lui convient. À droite! Pas un devoir. C’est donc à nous de décider quand donner un véritable orgasme, et quand – un faux..
«À l’aube de mon adolescence sexuelle, j’ai inventé de manière inattendue une façon de rester à jamais dans la mémoire d’un homme. Moi automnal ce jour-là, ou plutôt la nuit où pendant les rapports sexuels ma jambe s’est cassée. Et pour qu’au moins crier de douleur. Alors j’ai crié, et mon copain l’a pris personnellement sans hésitation..
L’amant de Kolya n’était pas trop talentueux, mais en même temps extrêmement diligent. Et encouragé par mes cris, j’ai pris la cinquième vitesse de croisière. Il est clair qu’il n’était pas question de mon orgasme: en serrant les dents, j’ai douloureusement attendu que tout se termine. Et en général, à ce moment-là, j’avais une idée très vague de ce qu’est le vrai bonheur féminin, et avec aucun de mes hommes (et il n’y en avait que trois) je n’ai rien ressenti de surnaturel.
Alors, quand Nikolai a terminé, j’ai naturellement fondu en larmes, car la douleur dans mon pied est devenue insupportable. Regardant comment je roulais en convulsions sur le lit, Kolya a dit: « Oui, ma fille, je t’envie presque. » Eh bien, que pourrais-je répondre à cela? Non, mon cher, n’est-ce pas un orgasme, mais un choc douloureux? Bien sûr, j’ai joué le jeu – j’ai dit que c’était si bon pour moi la première fois. Et mes sanglots et mon comportement inapproprié semblaient les bienvenus..
Le plus drôle, c’est que plus tard, des amis communs m’ont dit que Kolya (qui, soit dit en passant, était considéré comme le coureur de jupons principal de notre institut) parlait de moi comme de sa meilleure maîtresse..
Plus tard, ayant acquis de l’expérience et étudié les subtilités de la psychologie masculine, j’ai répété à plusieurs reprises cette astuce signature. À chaque fois, tout s’est joué selon le même scénario (même si les jambes ne se sont plus jamais réunies): exactement comme à l’époque – avec des larmes, des yeux qui roulent et des mots de gratitude.
Et vous auriez dû voir les visages des gars! Les hommes débordaient littéralement de fierté, car ils ont réussi à faire quelque chose que personne n’avait pu faire auparavant. Pour chacun d’eux, je n’étais pas simplement une autre maîtresse, mais une grande victoire érotique. Je ne serais pas surpris si l’un de mes anciens amants me mentionnait dans son testament. Sinon, pourquoi ai-je joué si brillamment? «
«Avec Tolya, mon conjoint de fait, tout était exactement la même chose qu’avec les autres hommes. Pour un véritable orgasme, il y en avait dix faux. De telles statistiques ne me dérangeaient pas du tout. Nous sommes revenus tous les deux du travail épuisés, et le sexe a pris une dizaine de minutes, pendant lesquelles je n’ai pas eu à respirer un peu plus fort, à gémir et de temps en temps à enfoncer mes ongles dans son dos.
Tole était assez intelligent pour ne pas demander: "Chérie tu as fini?" Je n’allais pas en faire une tragédie. Eh bien, cela n’a pas fonctionné pour moi aujourd’hui avec une humeur érotique, pourquoi un gars devrait-il rompre le buzz? En général, il m’a toujours semblé que l’imitation d’un orgasme n’est même pas un mensonge, mais plutôt un compromis honnête. Et à la place des hommes, je n’attacherais pas une telle importance à cela..
Et récemment, il m’est arrivé de visiter cet endroit même. Les sensations, je peux vous dire, n’étaient pas les meilleures … La soirée s’est déroulée selon le scénario traditionnel: nous sommes allés au cinéma, avons dîné à la maison et avons fait l’amour. J’ai réalisé dès le début que, malgré samedi, je n’étais pas d’humeur à travailler sur mon propre plaisir, mais j’étais déterminé à apporter toute l’aide possible à Tolya. Son orgasme me paraissait un peu étrange: en général, il était limité à un modeste "ohhom", et puis presque grogné.
Eh bien, je pense que cela signifie qu’aujourd’hui j’étais vraiment en feu. Et puis ce qui suit est arrivé. Pendant que Tolya prenait une douche, j’ai fumé dans la cuisine et, jetant un paquet de cigarettes vide, j’ai trouvé un préservatif usagé dans la poubelle. Je ne sais pas pourquoi moi-même, mais je l’ai sorti du seau. Il s’est avéré être vide.
Pour vous dire la vérité, je ne me suis pas senti plus stupide depuis longtemps. Et surtout, on ne savait pas comment réagir – s’offusquer, organiser des enquêtes, présenter des preuves? J’ai pensé qu’il serait plus sage de retourner au lit et de prétendre que rien ne s’était passé. Mais avant de m’endormir, je n’ai toujours pas pu résister et j’ai demandé à Tolya s’il allait bien aujourd’hui. "Bébé, je suis juste génial avec toi …" – Je suis rentré. Eh bien, apparemment, à juste titre « .
«Nous avons rencontré Igor à Saint-Pétersbourg, où lui et moi étions de passage. J’ai répondu avec enthousiasme à l’invitation à boire dans le hall de l’hôtel, même si j’ai compris que le sexe – et il est devenu clair pour nous deux dès le début que cette soirée ne se terminerait probablement pas par autre chose – serait une pure charité de ma part. . J’ai toujours su ma particularité: pour la première fois (et pour être absolument précis, pour les cinq premières fois) aucun orgasme ne me brille, peu importe à quel point le gars essaie.
Igor était un putain de voleur charmant: il souriait aux dents blanches, versait des martinis et pesait des compliments frivoles. Nos conversations se sont également avérées assez impudiques – complètement des sous-textes et des allusions érotiques. Dans le sexe, comme je m’y attendais, Igor s’est avéré être assertif, mais galant. Pour une heure d’acrobaties très techniques, je lui ai donné toutes les variations possibles sur l’orgasme féminin, faisant ainsi comprendre que ses efforts n’ont pas été vains.
J’étais loin d’être un réel plaisir, mais j’étais flatté qu’Igor essayait si fort. Mais non seulement il m’a fait passer, mais il n’a pas hésité à en parler à haute voix.. "Vous avez sans aucun doute des talents d’acteur, – dit-il, – mais vous n’avez jamais fini". Il n’y avait rien d’autre à faire que de lui répondre avec franchise à franchise, à savoir: admettre que tout est super, mais avec la première personne que j’ai rencontrée, je n’ai jamais réussi.
"Chérie, nous avons encore beaucoup de temps. Et crois-moi, je ne te quitterai pas si facilement", – de son côté, bien sûr, c’était de la grossièreté, mais pour une raison quelconque, j’étais vraiment excité par ses paroles. Pendant les deux heures suivantes, il a travaillé aussi dur que possible. Et j’ai abandonné. Je me souviens comment la pensée a traversé ma tête qu’il ne me laisserait vraiment pas seul. Et puis je me suis détendu, écouté, ressenti … et vécu l’un des orgasmes les plus puissants de ma vie.
En me souvenant de cet épisode, je comprends qu’Igor n’a rien fait de spécial. Cela a fonctionné sa persévérance à cent pour cent, qui, en fait, est du sexe nu. Apparemment, pour que les femmes n’aient pas à imiter, les hommes ont juste besoin de se comporter de manière plus persistante et comme un homme. « .