Skip to content

Le ensemble de la vie d'un homme et une femme

Menu
Menu

Une maîtresse est une chose délicate

Posted on avril 13, 2021avril 8, 2021 by Timothy Jason

Pourquoi un homme a-t-il une maîtresse? Il vaut mieux ne pas poser de questions à ce sujet. Chacun a ses propres raisons à cela … Ou ils sont complètement absents. Le plus souvent, une maîtresse est un produit sommaire du hasard et de l’humeur d’un homme: tout commence par hasard et se développe par lui-même. Mais avoir des maîtresses, aussi bien que partir, doit être délicatement et sagement.

Où trouver?

Les hommes expérimentés peuvent reconnaître une femme comme une maîtresse potentielle dans les cinq à dix premières minutes de communication avec elle. L’amant moyen est une femme solitaire et célibataire au sommet de son activité physique et sexuelle: belle et charmante. Mais les parfums, les vêtements ou les apparences accrocheurs ne sont pas toujours des signes d’une «prêtresse de l’amour». En fait, vous pouvez faire de n’importe quelle femme votre maîtresse: accordez de l’attention, de l’intérêt pour l’argent ou la position. Après tout, mettez le monde entier à ses pieds! Juste une question: n’est-ce pas trop d’efforts? Après tout, combien de problèmes la mère de famille enlevée peut-elle entraîner?! Bien que … plus la forteresse est imprenable, plus vous avez envie de devenir son maître souverain.

En règle générale, les femmes qui n’ont pas suffisamment d’attention masculine dans leur vie personnelle deviennent des maîtresses. Et les personnes mariées sont tristes, mais le fait ne fait pas exception. Dans ce cas, vous avez deux atouts entre vos mains en même temps. Premièrement, une femme a besoin de votre attention. Deuxièmement, cette dame est prête à projeter son amour et ses soins sur tous ceux qui pourraient en avoir besoin. Dans le même temps, nous conseillons de ne pas confondre les femmes qui ont un penchant romantique vers les sentiments avec les courtisanes, qui recherchent des avantages purement matériels..

Battre un autre

Une dame, agréable à tous égards, n’est généralement pas libre. Elle est soit déjà mariée, soit … oui, oui – la maîtresse de quelqu’un. Et plus le statut de son amant est élevé, plus vous voulez obtenir cette dame vous-même. Mais ne désespérez pas qu’elle soit occupée avec les autres et qu’elle soit incapable de mettre un tel trésor entre vos mains. Habituellement, les amants sont des femmes célibataires avec une triste tristesse dans les yeux. Pourquoi? Oui, tout simplement parce que leurs partenaires n’ont constamment pas assez de temps pour eux. Essayez de tourner sur trois fronts: un travail prestigieux, un bastion indestructible d’une famille avec un père «exemplaire» à la tête, et puis il y a une maîtresse à qui il faut consacrer au moins sept heures par semaine. Habituellement, les maîtresses ne reçoivent beaucoup d’attention et d’honneur qu’au début. Au fil du temps, leurs partenaires manquent de plus en plus de temps libre. Les femmes qui n’ont pas le droit de s’indigner acceptent ces conditions du jeu et attendent simplement tranquillement jour après jour que leur chérie appelle. Le fait que quelqu’un n’ait pas assez de temps pour sa maîtresse devient un avantage indéniable pour conquérir cette femme même. Même si vous ne pouvez pas lui proposer un voyage à Ibiza, même si vous avez moins d’argent et une position moins enviable que son ancien partenaire..

Mais vous avez une qualité très, très précieuse – vous êtes prêt à lui offrir beaucoup plus d’attention qu’elle n’en a maintenant. L’attention et les soins qu’une femme comme elle mérite.

Charmes subtils

Il est très difficile d’expliquer exactement ce que ressent un homme marié lorsqu’il a une relation avec une autre femme. Passion et aventurisme, disparus de la vie de famille. Peur d’une exposition à l’adultère et d’une course d’adrénaline dans le sang à cause du jeu sur deux fronts. Tout cela réchauffe grandement un homme, l’obligeant à percevoir la vie dans le courant dominant d’un courant plus turbulent. Un piquant supplémentaire de la connexion est donné par la réalisation que la maîtresse doit être satisfaite. Si ce n’est pas financièrement, alors dans un sens physique, c’est sûr. La beauté d’une relation avec une maîtresse est que la femme est un partenaire plus ou moins constant et inébranlable. Mais avec une maîtresse, il faut faire un maximum d’efforts masculins et de galanterie. Sinon, elle peut s’offusquer et aller vers une autre.

Le fait que quelqu’un n’ait pas assez de temps pour sa maîtresse devient un avantage indéniable pour conquérir cette femme même.

Jalousie

Lorsque les épouses organisent à nouveau une scène de jalousie pour nous, vous vous demandez souvent: « Peut-être avez-vous vraiment une maîtresse, pour que c’était pour quoi? » Nous nous empressons de décevoir – les maîtresses ont toujours la même jalousie. Seulement avec la différence inestimable qu’ils ont le calme. Ils se taisent, car ils ne peuvent pas vous réclamer. Ils ne peuvent pas encore. Mais croyez-moi, pas moins de passions font rage dans leurs cœurs. Certes, de tels sentiments ne sont inhérents qu’aux femmes qui aiment vraiment leur partenaire. Dans le cas de l’utilisation des amoureux exclusivement comme des portefeuilles avec des oreilles, les femmes n’ont pas à souffrir de sentiments déchirant leur âme.

Pourquoi sont-ils fous?

Encore une fois, parce que vous n’avez jamais assez de temps pour cela. Même quand il vous semble que vous passez presque tout votre temps libre sur elle, elle reste malheureuse, exigeant votre attention encore et encore. Pourquoi? Oui, tout simplement parce que tant que vous n’êtes pas là, elle ne va pas dans les boutiques et les théâtres. Elle passe tout son temps libre avec vous ou en attendant un coup de fil. Encore une fois, de votre part. Une femme à part entière dans la fleur de l’âge et au sommet de ses désirs sexuels ne peut s’empêcher d’être irritée par le fait qu’elle est constamment laissée seule. Si votre maîtresse n’est pas ennuyée, cela signifie que soit vous payez toutes ses factures à temps et qu’elle trouve refuge pour son cœur chez quelqu’un d’autre, soit encore vous payez absolument toutes ses factures, et dans son cœur il n’y a qu’un refuge pour une personne – toi-même, bien-aimé.

Presque blessé

Lorsqu’un amant quitte un homme pour un autre, «le même», «rien de mieux», etc., elle devient automatiquement la cause d’une incroyable offense de sa part: «Tant d’argent, tant de force!». Et si vous le regardez de l’autre côté? Oh, combien de moments agréables et de sensations fortes elle a su donner! Si après le départ de la maîtresse le regret persiste, cela signifie que cette femme était encore capable d’apporter quelque chose de spécial dans votre vie de routine, quelque chose qui vous manque maintenant tellement. Elle vous a peut-être enseigné quelques leçons qui seraient difficiles à apprendre sur les sentiers battus..

Trouvez-lui un compagnon

Si vous êtes fatigué de la connexion, ne vous précipitez pas pour quitter brusquement votre maîtresse. Il vaut mieux lui trouver un remplaçant plutôt que vous-même et, refroidissant progressivement l’ardeur envers elle, poussez doucement vers un nouveau partenaire. Non, ça n’a pas l’air de passer le relais. C’est juste qu’une femme qui est soudainement devenue solitaire est capable de nombreuses absurdités que vous ne connaissez peut-être même pas. Lorsqu’une maîtresse a beaucoup de temps libre, elle cherche inconsciemment à l’occuper des pensées d’un être cher (même s’il n’y a personne autour). Et puis les appels ridicules au domicile de l’ancien partenaire commencent, le silence au téléphone, des rencontres «aléatoires» à divers endroits. Une femme est une créature qui ne finira jamais une liaison tant qu’elle n’aura pas clairement l’occasion d’en commencer une autre. L’amour d’une femme devrait être, sinon demandé, alors nécessairement projeté sur un objet de rêve. Par conséquent, si vous osez rompre la connexion, essayez de trouver un objet de désirs digne de votre maîtresse. Mais tous les ex-amants ne sont pas aussi ouverts au sujet de leurs réclamations contre vous. La deuxième variante du ressentiment féminin est la colère silencieuse. Ressentiment d’avoir été brusquement et catégoriquement privée d’attention / d’argent / d’hommes. Ils peuvent commencer à se venger de vous par des intrigues subtiles et des ragots. Dans le même temps, vous risquez d’apprendre un tel scandale à la toute fin de l’action..

Aimez-vous notre magazine?! Suivez-nous sur Yandex Zen! Vous pouvez également suivre les mises à jour dans Instagram, Télégramme, TIC Tac et chaîne Youtube.
Restez au courant de tout ce qui est le plus important avec MEN’s LIFE!

©2022 Le ensemble de la vie d'un homme et une femme | Built using WordPress and Responsive Blogily theme by Superb